Balade à Point Chevalier
- Alaïs Pénasson
- 11 févr. 2016
- 2 min de lecture
Coucou mes kiwis chéris !
Gros job ce matin à la palmeraie, on a enfin terminé de désherber ce fichu champs !!! On a même enchainé sur du rempotage par la suite, on continue demain. On peut pas dire, on va savoir gérer une palmeraie à force !
Le temps de manger un sandwich pour monsieur et une salade pleine de saveurs pour madame, et nous partions à Point Chevalier, du moins c'ets Ron qui nous a proposé de nous y emmener. Nous avions prévu d'aller ailleurs, mais nous l'avons suivi.
Nous avons atterri dans des quartiers résidentiels qui donnaient sur la mer. Du coup, nous sommes allés nous promener sur la plage. Un coup de chance la marée etait descendante.
Oh purée que ça glissait !!! Mais les arbres étaient là pour nous rattraper.
Regardez comme ils étaient de toute beauté ! On peut pas dire, la NZ est un paradis arboricole !



J'ai l'air si pitite !! (mais c'est un effet d'optique)

Nous avons ensuite pris le bus pour rentrer, ce qui nous a permis de faire le tour de la banlieue d'Auckland et d'admirer ce relief incroyable causé par la présence d'une cinquantaine de volcans inactifs (encore heureux, il y aurait du soucis à se faire sinon).
On est impatients de découvrir notre futur compagnon de voyage demain. En esperant que tout se déroulera comme prévu et qu'il n'y aura aucun problème de transaction ou de mauvaises surprises.
Avant de vous quitter pour aller diner (oui ils mangent à 7h ici), je voulais fair eun point "blog". A la fin de chaque article il est possible de laisser un commentaire, mais j'ai remarqué que cela n'est possible que pour les gens étant inscrits sur facebook. J'ai donc cherché un moyen de trouver une boite de commentaire dénudée de toute relation à un quelconque réseau social mais impossible !!! Il faut être inscrits à chaque fois.... Ca me gène beaucoup d'ailleurs parce que je ne l'ai pas choisi ! Moi j'aimerais que tout le monde puisse échanger librement sur ce blog sans avoir à passer via une autre plateforme. Je suis suis toujours à la recherche d'une solution.
Et dernière chose, pour ceux qui postent des commentaires, je ne reçois aucune notifications pour me le dire, du coup je les découvre avec quelques jours de décalage quelques fois. Je m'en excuse.
"Time to diner" pour nous les amis, on vous embrasse tous très fort !!!
Comments